Se connecter

La deuxième journée de R2 s’est déroulée le 23 février dernier. Bilan extrêmement positif pour l’équipe de Feytiat.

La première rencontre était contre EGF.

On a débuté par le simple homme avec Nathan qui l’a remporté assez facilement contre un adversaire moins bien classé. En même temps se jouait le double dames disputé par Manon et Lucie. Il a été difficile de rentrer dans le match mais une fois les points de repères acquis, le match a été gagné en 2 sets.

Le match suivant était le simple dame joué par Manon. Malgré un classement supérieur à son adversaire, Manon a dû redoubler d’efforts pour arriver à gagner le match en 2 sets.

Le mixte joué par Karine et Florian a été gagné assez facilement face à une paire moins complémentaire.

A ce stade de la rencontre, nous menions 4 à 0 et étions sûr de gagner.

Le match suivant, le double mixte 1 a malheureusement était perdu par Cyril et Lucie qui se sont battus jusqu’au 3ème set. Mais les irrégularités dans le jeu ont fait la différence.

Le double hommes joué par Cyril et Nathan a été gagné mais il a fallu se battre jusqu’au bout pour ramener un 5ème points à l’équipe.

FCLF 5 – 1 EGF

 

Après plus de 3h d’attente nous avons enfin commencé notre deuxième rencontre contre le Palais.

Sur le papier, nous visions le match nul. Selon le jeu déployé par chacun, cela pouvait tourner en notre faveur ou au contraire en celle du Palais.

Les deux premiers matches étaient les simples. Nathan jouait un jeu parfait, avec peu de faute et faisait courir son adversaire. Il gagna en deux sets en laissant son adversaire par terre, pris de crampes. De l’autre coté, Karine gagna également le match malgré un relâchement au deuxième set.

Ensuite, Cyril et Florian ont enchainé par le double hommes. Moins bien classés sur la feuille et match « sacrifice », nos deux Feytiacois ont sortis un jeu explosif et très offensif. Ils ont maintenu la pression jusqu’au 3ème set ce qui leur a permis de remporter le match.

Nous menons donc 3 à 0, le match nul était assuré.

Le mixte 1 joué par Manon et Nathan ainsi que le double dames joué par Manon et Karine ont été remportés facilement face à des adversaires moins bien classés.

Le dernier match est joué par Lucie et Florian. Match très accroché, 3 sets et une victoire finale bien méritée pour Feytiat !

FCLF 6 – 0 Le palais

 

Après ces deux journées, Feytiat est en tête du classement ex-æquo avec l’Asptt.

Rendez-vous le 13 avril pour les ultimes rencontres et le bilan de la saison !

Voir aussi article de la ligue

 


Voir toutes les newsletters

Info Flash

Vente de volants au club: Forza 5000 à 15€ et Forza 3000 à 10€

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

récompensesrécompensesrécompensesrécompensesrécompenses

Calendrier